Association les Amandiers dans le 76

Bonjour,
Ma compagne et moi-même avons créé en Seine Maritime l’Ecolieu et Association « Les Amandiers » en ce début d’année 2020.

La mission des Amandiers est de proposer des Activités diverses ayant pour fil conducteur le respect du vivant. Nous sommes aussi lieu d’accueil de stage et hébergement.

Notre projet pour 2021 est d’ouvrir notre lieu à des initiations et stages concernant les Low-Tech. Nous sommes donc à la recherche de professionnels, organismes de formation et associations qui proposent déjà ce type de stage ou qui voudraient en développer dans notre région.
Nous aimerions entrer en relation avec différents acteurs afin de faire découvrir les Low-Tech aux Haut-Normands. Pour dans un premier temps, des stages technique avec construction d’une ou plusieurs Low-Tech
A terme nous aimerions organiser un évènement type « Semaine des alternatives et des Low-Tech ».
Site Web
Facebook
Léopold

1 « J'aime »

Bonjour, co-organisateur des deux éditions des SALTs, je peux vous proposer des animations/formations low tech ou d’organiser un événement complet.

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui je suis intéressé par votre proposition.
Je vous envoi un message privé.
Merci