Présentez-vous

Nous sommes toujours très heureux d’en savoir plus sur ceux qui constituent notre communauté!
N’hésitez pas à poster ici pour vous présenter, nous expliquer votre parcours, décrire vos compétences et ce que vous venez chercher ici! :slightly_smiling_face: :seedling:

Bonjour,
J’ai 54 ans, 49 ans de vie insouciante et une prise de conscience écologique à 50 ans par le biais de la permaculture. Cet environnement favorable à la préservation des ressources et de la réduction de l’utilisation des énergies fossiles m’a amené à favoriser toutes les technologies lowtech.
De formation commerciale, j’ai toujours eu un faible pour le bricolage et la conception de solutions pragmatiques pour répondre aux problèmes posés.
Ce que je recherche en participant à ce groupe, c’est d’une part de partager mes connaissances et expériences , notamment dans la création et la gestion d’entreprises, et d’autres parts de collaborer sur des solutions innovantes pour répondre au défis bas carbone d’aujourd’hui.
Par nature, j’ai une capacité à appréhender des solutions complexes pour simplifier leurs compréhension.
En ce qui concerne la permaculture, je recherche des moyens pratiques pour optimiser les rendements/efforts.

1 « J'aime »