Semaine des Alternatives et des Low-Tech (SALT 2020) - du 17/08 au 23/08/2020

J’ai l’honneur d’inaugurer cette partie du forum ! :star_struck:

Le mouvement Ingénieurs Engagés et l’association OseOns ont dévoilé aujourd’hui sur leur page Facebook l’affiche de l’événement SALT 2020, pour Semaine des Alternatives et des Low-Tech.

L’événement aura lieu du 17 au 23 août 2020 à la Laudonnière à Celle-Lévescault.

Pour suivre l’actualité SALT 2020 et ne rater aucune information vous pouvez vous inscrire ici.

:hammer_and_wrench: Pour les animateurs en herbe qui souhaiteraient proposer l’animation d’un atelier théorique ou pratique, ou d’un moment de réflexion sur une low-tech en particulier, pensez bien à le spécifier dans le formulaire ou à le notifier par mail à salt@ingenieurs-engages.org

PS : je n’ai rien à voir avec l’orga de cet événement (je ne pourrais même pas y assister :disappointed_relieved:), je ne fais que relayer l’info.

5 « J'aime »

Je suis un des orga. Si vous avez des questions? Ou des remarques sur le fond ou la forme.
Super semaine l’année dernière. Ambiance de bienveillance, d’échanges techniques et coopération au top.

Si j’arrive à rentrer d’Irlande d’ici là, je suis presque sûr d’être présent! Ce serait une chouette endroit pour se rencontrer et donner plus de concret à ce forum

1 « J'aime »

@Mewen vous prépare une vidéo d’enfer sur l’événement.

1 « J'aime »

Super, j’ai voulu y faire un tour mais places très réduites à cause du covid au final…

Voilà les deux vidéos !
Aftermovie SALT 2020
Les participants racontent leur SALT