Master - Doctorat en Sciences de gestion

Bonjour,
J’enseigne la communication à l’université de Rouen et suis actuellement en reprise d’études en Management de l’innovation. Je travaille sur la low-tech d’un point de vue management/sciences de gestion, en stage 6 mois au sein d’Explore Concarneau (janvier-juillet 2023) :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Gregory et bienvenue !
Ton sujet m’intéresse, peux-tu apporter des précisions sur tes sujets d’étude stp ?

Très bonne journée !

Bonjour Thibaud,
Désolé de cette réponse bien tardive.
Tu trouveras ici le mémoire de validation de mon année de reprise d’études : https://www.researchgate.net/publication/373709361_L’entreprise_low-tech_un_cas_de_modele_d’affaires_innovant
Il s’agit d’un document répondant à des impératifs universitaires et peu adapté pour les praticiens (peu direct, peu concret, peu synthétique…). Néanmoins il permet de se faire une idée globale. Ce document comporte sans aucun doute des erreurs ou des approximations, et je suis bien sûr preneur de toute remarque. Il constitue plutôt un défrichage (un point de départ) qu’un résultat.
Je suis en train d’essayer de prendre l’énorme morceau de l’entrepreneuriat low-tech par de plus petits bouts. Affaire à suivre :slight_smile:
Enfin, je me tiens disponible.
Grégory